Bonjour à tous,
Comme vous l'avez pour la plupart remarqué, lorsque l'on appuie sur entrée durant un choix multiple, cela choisissait une action tout seul. C'est désormais corrigé, j'ai uploadé un correctif, la version 0.7.1 que vous pouvez télécharger sur la page Down . Elle comprend également une amélioration graphique générale du jeu, des couteaux de lancer et la correction du bug qui permettait de lancer des boules de feu sans avoir le mana nécessaire. La version 0.8 contiendra principalement une amélioration du système de magie.
Bonne journée !
MexangaFR
7/17/2012 09:08:27 pm

Je suis heureux de t'avoir aider pour ton jeu mais quand je l'ai essayé,
j'ai vu "Vous appelez-vous ?". Cela n'a pas de sens... Je te conseille de mettre "Vous vous appelez ?" et je te conseille de mettre un espace quand on doit répondre car après on obtient le nom attaché au verbe. Sinon bonne chance pour la 0.8 !

Reply
7/17/2012 10:22:18 pm

Arf, oui je viens de voir, merci d'avoir remonté ce "bug"...

Reply



Leave a Reply.

    Ismaar

    C'est moi celui qui code VintageQuest RPG :)